jeudi 12 avril 2012

Conseil couleurs: la colorimétrie


Nous avons tendance à porter ce que le "monde de la mode" nous impose au fur et à mesure des collections et des saisons.
Mais celles-ci sont-elles toujours adaptées à mon teint, mes cheveux, mon style et ma personnalité?

Les couleurs que vous portez sont comme les vêtements...
Certains nous vont parfaitement et d'autres ne nous vont pas du tout!!!

Parce que vous souhaitez découvrir les couleurs qui vous subliment, je vous propose une séance de colorimétrie qui vous permettra d'identifier concrètement vos "bonnes couleurs" et de les décliner sur vos tenues, votre maquillage et vos cheveux afin d'être parfaitement en harmonie avec votre naturel.
Vous repartirez avec votre nuancier de couleurs personnalisées qui deviendra votre référence lors de vos séances shopping.

Les couleurs n'auront plus de secrets pour vous et vous les utiliserez avec plaisir selon votre humeur du jour ou le message que vous voudrez faire passer.

N'attendez plus et réservez votre place "privilège" au 
06.19.46.84.88

Votre consultante en image Valène FARRUGGIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire